Bannière de bureau de la page d'accueil

TIRER PARTI DE NOTRE INNOVATION EN MATIÈRE DE PURIFICATION POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE

Depuis 2004, P&G a fourni plus de 19 milliards de litres d’eau potable à des personnes dans le besoin à travers le monde. Dans le cadre de ce programme, un sachet purificateur mis au point par des scientifiques de Procter & Gamble est fourni. Simple d’utilisation, il permet de purifier 10 litres d’eau en à peine 30 minutes.

En savoir plus

AUTOUR DU MONDE
AVEC P&G

Grâce à son réseau diversifié de plus de 150 partenaires, P&G a fourni plus de 19 milliards de litres d’eau potable à des personnes dans le besoin dans 93 pays.

Apprenez-en plus sur ces personnes en explorant notre carte interactive.

Explorer la carte

LA FORCE DE LA PROPRETE

Avec plus de 180 ans d’expérience dans l’invention de produits de nettoyage qui améliorent les conditions de vie partout dans le monde, P&G est fier de partager cette technologie qui change de façon évidente la vie des familles qui n’ont pas accès à l’eau potable.

EN SAVOIR PLUS SUR LES MARQUES P&G

LA TECHNOLOGIE DANS UN PETIT SACHET

Les scientifiques de P&G ont mis au point la technologie de purification de l’eau (P&G Purifier of Water) en essayant de nettoyer de l’eau usée après une lessive. Cette innovation est à la base du programme d’Eau Potable pour les Enfants. Avec un simple seau, un bâton et un linge propre, ce petit sachet conçu comme une mini station d’épuration purifie 10L d’eau usée et potentiellement mortelle en eau potable en seulement 30 minutes.

DÉCOUVREZ
BECHIBILA

Cette femme au parcours inspirant transforme sa communauté grâce au pouvoir de l’eau potable.

Regarder d'autres vidéos

Homepage mobile banner

USING OUR CLEANING INNOVATION TO MAKE AN IMPACT

Since 2004, P&G has provided more than 19 billion liters of clean water to people in need around the world. The program provides an easy-to-use water purification packet invented by P&G scientists that can clean 10 liters of water in just 30 minutes.

LEARN MORE

AROUND THE WORLD
WITH P&G

Through a diverse network of more than 150 partners, P&G has provided more than 19 billion liters of clean water to people in 93 countries around the world.

Read more about those people by exploring our interactive map.

Explore the map

THE POWER OF CLEAN

With more than 180 years of experience inventing cleaning products that improve lives around the world, P&G is proud to share its most life-changing cleaning technology with families who lack access to clean drinking water.

LEARN MORE ABOUT P&G BRANDS

THE TECHNOLOGY INSIDE ONE LITTLE PACKET

P&G scientists invented the P&G Purifier of Water technology while attempting to clean dirty laundry water. The innovation became the foundation for the CSDW Program. With only a bucket, a stick, and a clean cloth, this small packet, engineered to be a mini water treatment plant, purifies 10 liters of dirty, potentially deadly, water into clean drinkable water in only 30 minutes.

CSDW FEATURED IN NATIONAL GEOGRAPHIC

ACTIVATE SERIES

WATCH MORE VIDEOS